1 étoile pour la salle et le matériel qui est top.
Cependant on m’a volé. J’appelle ça du vol quand après 6 mois de réclamation il n’y a eu 0 réactivité.
J’ai fait une résiliation par courrier postale avec accusé de réception. J’ai reçu l’accusé réception signé.
Deux mois s’écoulent et les prélèvements se font normalement , c’était le préavis de 2 mois.
Mais les prélèvements se poursuivent après ces deux mois, je m’en aperçois qu’au deuxième prélèvement. Je signale par un appel, on commence à me dire que le manager n’est pas présent tout un charabia, je rappelle je parle au manager, on me demande de remplir un bon de remboursement, je le fais, j’envoie par mail je demande qu’on m’accuse réception du document. Bien évidemment 0 réponse.
Je rappelle, cette fois ci on me dit que la personne qui s’occupe des remboursements est absent, en congés.
Une femme avec qui j’échange me dit de passer la semaine d’après il sera de retour et pourra me faire un chèque je ne sais quoi.
Je passe à la salle de sport, et là on ne sait pas qui je suis, ce que je fais là , ils n’ont pas cette info. Le fameux manager ou je sais qui me dit qu’il a vu mon dossier mais qu’il avoue avoir mis de côté sans regarder etc etc. Quel professionnalisme !
Il me demande mon adresse postale pour m’envoyer le chèque de remboursement, je lui ai dit que j’ai déménagé c’est la dernière fois que je pouvais me déplacer et que je suis sûre à 100% que le chèque ne parviendra pas à mon adresse postale. Il me prend pour une idiote et me dit qu’il n’y a aucune raison que le remboursement ne se fasse pas, si le chèque qu’il va faire est envoyé, il ne voit pas pourquoi je m’inquiète sur la réception.
Nous voici en juillet 2023, soit 3 mois après mon dernier passage à votre salle de sport pour en discuter, soit 8 mois après ma lettre de résiliation.
À rappeler qu’ils me disent n’avoir jamais reçu de résiliation, cependant l’accusé réception est signé. J’ai voulu leur laisser le bénéfice du doute mais après 8 mois et toujours pas de remboursement je doute du sérieux de cette équipe.
Je dois maintenant porter plainte pour faire valoir mes droits du client ?
C’est vraiment dommage de me faire perdre autant de temps, mais je ne vous laisserais pas gagner.
Cordialement,
Mme PAILLOTTE (mon nom pour que vous puissiez vous souvenir à qui vous avez volé 59,90€)