Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–23:00
- Mardi 06:00–23:00
- Mercredi 06:00–23:00
- Jeudi 06:00–23:00
- Vendredi 08:00–23:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de fitness Sport Avenue Pau qui se situe au 52 Bd Champetier de Ribes, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Salle bien équipée. Matériel de qualité et coach très compétent. Dommage qu'une gestion administrative désastreuse vienne gâcher ces bon points! (prélèvement plusieurs mois après la fin de contrat, et ne répond, ni au téléphone, ni au mail, ni au courrier...) A moins que ce ne soit un total manque d’intérêt du patron envers ses clients. En conclusion : bonne salle mais attention à l'arnaque!!!"
Posté le 29/08/2016 à 16:48"C'est ma salle de sport depuis plusieurs années. Les cours sont de qualité. Les coach super."
Posté le 12/07/2017 à 18:26"Pourquoi éviter cette salle tandis que beaucoup d'avis 5 étoiles la mettent en avant ? C'est très simple, les avis négatifs sont en fait des avis de personnes ayant fréquenté cette salle et ayant connu les préavis dégueulasses du contrat de durée de 3 mois. Je vous explique : Vous vous engagez un an et payez on va dire 40€ par mois. Une fois cette année terminée si vous voulez quitter la salle vous devrez le signaler au bout du 9ème mois sinon vous serez ré-engagé automatiquement et le préavis ne sautera évidemment pas. Malin n'est-ce pas ? :) J'ai 3 amis qui ont eu exactement CE problème dans cette salle. Quant à moi je suis un peu plus exotique, j'arrive pour m'inscrire pour 2 mois : 100€ les deux mois + 15€ de caution pour la carte. Je paye 50€ du premier moi et 15€ de caution et ne me sentant pas à l'aise dans cette salle après avoir dûment fréquenté les Bruyères ( salle où il fait bon vivre ) je décide ( le jour même où j'ai payé 50+15 = 65€ donc ) de tout arrêter et de demander remboursement. Devinez ce qu'il s'est passé ? Ah ben en fait on a rentré ton argent ( en liquide ) on peut pas tout annuler vois avec le bosse. Je reviens plus tard et là me retrouve face à un colosse transpirant qui me dit bien évidemment d'aller me faire encul*r. Donc 65€ foutus à la poubelle :) Conclusion : cette salle a un matériel très cher, technogym.. Pour rembourser les différents prêts liés aux ouvertures des salles et les salaires des employés ( qui ne sont pas tous pourris, le métis est cool ) ils profitent des meilleurs clients, ceux qui paient sans venir grâce aux contrats donc si vous cherchez une salle, allez au platinium fitness, bruyères ou même celle du jaï Alaï mais n'allez surtout pas ici, c'est à vos risques et périls :)"
Posté le 25/08/2018 à 11:19"Bonne salle avec du matériel neuf, ouverte de 6h à 23h en semaine. Seul point négatif selon moi : des disques allant de 5kg à 25kg mais pas de disque de 2,5kg ou de 1,25kg. Il y a une large gamme d'haltères allant jusqu'à 50kg. Attention au prélèvement qui continuera de s'effectuer automatiquement si vous résiliez votre abonnement. Il faut également faire opposition. Manque de clarté à ce niveau là de leur part..."
Posté le 21/09/2018 à 07:01"Malgré mes 5 appels, je continuais à être prélevé alors mon contrat était terminé depuis déjà 2 mois, toujours sans suite de leur part je me suis vu obligé de contacter ma banque et faire opposition à ces prélèvements abusifs. Tout simplement malhonnête et voleur... à fuir !!!!"
Posté le 03/12/2018 à 12:54"Je suis inscris depuis maintenant 2 ans et demi. J'ai bien progressé grâce aux coachs qui sont toujours disponibles. La salle est toujours propre, les machines sont au top, les cours : perfect ! En plus des partenaires pour payer moins cher ses courses ailleurs. Bref parfait 😁"
Posté le 03/08/2019 à 21:32"Une superbe expérience qu'on renouvelle tous les jours sans se lasser tant l'offre de service est variée (plateau mucu et plateau cardio à la pointe, cours collectifs, small group..) et sans cesse repensée. Le personnel est très pro et chaleureux."
Posté le 31/10/2019 à 15:55"Tout les coachs sont très sympa et le matériels bien entretenu, vraiment rien a dire de ce côté là. Bonne expérience au niveau du sport. En revanche après avoir envoyé une lettre en recommandé et le lu sieurs mails pour arrêter les prélèvements suite à des pb de santé, les prélèvements on continué et encore aujourd’hui malgré plusieurs coût de téléphone je ne suis et serai visiblement jamais remboursée."
Posté le 12/12/2019 à 09:01"Expérience sympathique, équipe sympathique mais les gérants sont des escrocs. Devant nous désinscrire, pour des raisons professionnel, mon conjoint et moi même les avons prévenus dès notre inscription. Aucuns problèmes prévenez nous juste un mois avant votre départ, nous à-t'on dis .. Prévenu le 27 juin pour un départ au 1 er aout, nous continuons à être prélevés depuis malgré nos appels et nos déplacement .. Ceci n'est vraiment pas correcte !!"
Posté le 08/01/2020 à 10:45"Bonjour . Ma kiné m'a conseillé votre salle. Je suis passé le 15 Février à 13 h 30 pour voir vos installations et prendre un abonnement. A ma grande surprise,je n'ai pas pu accéder à la salle qui était fermée à clé. Je suis resté un quart d'heure devant la porte à tambouriner . J'ai bien aperçu au travers de la vitrine plusieurs sportifs en plein effort ...mais aucun n'a daigné m'ouvrir !!! Alors je suis parti sans prendre cet abonnement que je vais surement prendre ailleurs. Mon conseil : organisez vous et mettez une sonnette à l'entrée."
Posté le 16/02/2020 à 10:37"Je rejoins une abonnée qui s est fait escroquer par le gérant. Après avoir envoyé un a/r pour me désabonner suite à un déplacement pour raison professionnelle ce qui mettait fin de droit à l abonnement mon chèque de caution a été débité ! J attends le remboursement. Après maints appels je n ai toujours pas de retour."
Posté le 21/06/2020 à 16:05"Les coachs proposent un accompagnement personnalisé et restent disponibles à tout moment. Ils poussent au dépassement de soi... Et en plus ils sont très sympathiques !!! Les cours, les salles et le matériel sont de qualité..."
Posté le 29/09/2020 à 20:05"Je vais dans cette salle depuis 3 ans et dès le premier jour ils m’ont très bien accueilli et grâce a sport avenue et Romain j’ai perdu 26km en faisant des stages collectifs et surtout une très bonne ambiances et de coachs très professionnels"
Posté le 08/10/2020 à 18:25"Cours au top et coachs à l'écoute. Hâte de voir les nouveaux locaux ! Merci sport avenue pour le prêt de matériel pendant le confinement (RPM et matériel de pump), tout pour continuer à faire du sport dans de bonnes conditions. C'est une super idée !!"
Posté le 30/10/2020 à 16:55"Très déçu. De très bons vendeurs je ne le cache pas. Par contre pour résilier c’est plus compliqué que les démarches de l’administration française. Ils ont continué de me prélever même après la résiliation. Des voleurs qui plus est de mauvaise fois et méchant au téléphone. Arrogants et manipulateurs beaucoup de muscles mais pas grand chose dans la tête. Je vous déconseille fortement, j’ai du appelé mon banquier pour qu’il bloque les prélèvements de Sport Avenue."
Posté le 30/10/2020 à 19:27"Je m'entraîne avec eux depuis un an et demi, j'aime bien l'ambiance et la qualité des activités proposées. Les coachs sont toujours disponibles et à l'écoute et L'ambiance entre les adhérents est bien sympa. Le matériel et les activités proposés sont régulièrement mis à jour. Leur offre suite aux confinements: exceptionnelle! Merci!"
Posté le 05/11/2020 à 06:14"La salle a été rénovée et c'est vraiment top. Les vestiaires sont à présent séparés : ceux des femmes d'un côté, et ceux des hommes de l'autre ce qui est mieux. Il y a de nouvelles machines, celles pour le cardio en bas et celles pour la musculation en haut. Il y a un nouveau tapis de course très sympa avec écran permettant de visualiser, par exemple, une balade à la plage ou en montagne ou bien encore en forêt, etc... Et bien sûr il y a toujours la sympathie et le professionnalisme des coachs."
Posté le 10/06/2021 à 19:36"Super équipe, coach très entourants, salle très propre et moderne! Cours collectifs très diversifiés et complets Je! Je ne peux que recommander!"
Posté le 23/06/2021 à 09:04"Un club 5* ..magnifique!! récemment rénové..les salles de cours et rpm sont superbes..les coachs sont très professionnels et sympathiques...il n'y a pas d'équivalent...(la carte donne accès aux deux autres clubs SportAvenue Billere et Bizanos..vraiment top👍👌Sergio"
Posté le 26/06/2021 à 11:08"Salle conviviale avec de nombreuses machines et des nombreux cours durant la semaine. Rien a redire toujours aussi agréable d'y aller chaque jours."
Posté le 21/07/2021 à 13:28"Très bonne salle de sport , très bien équipée, les cours collectifs sont variés et les coachs sont très sympas."
Posté le 21/07/2021 à 14:39"J'y suis adhérente depuis de nombreuses années. Le suivi que me propose les coachs à été toujours à la hauteur de mes attentes. Emma Florian et Romain sont de vrais professionnels dans leur cours et humainement. Je les adore Le club à été entièrement refait pendant le confinement. Il est super beau Merci pour tout"
Posté le 21/07/2021 à 15:34"Une très bonne équipe de coach à l'écoute et disponible pour vous accompagner dans vos entraînements. Des cours collectifs variés et possibilité d'avoir un programme personnalisé et suivi. Beaucoup de nouveaux équipements. Je vous recommande ce club de sport. Venez le découvrir."
Posté le 22/07/2021 à 13:52"Très bonne salle de sport, avec des cours variés, motivant et un très bon support de la part des coachs"
Posté le 22/07/2021 à 16:34"Équipe professionnelle et sympathique, bonne ambiance générale au club, qui pousse à se dépasser. Les cours collectifs Les Mills sont top ! Petit bonus pour les cours co maison type Athletic training, HBX Boxing qui font un bon complément. Salle récemment rénovée, très bien équipée. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 23/07/2021 à 09:19"Très bonne ambiance! Les coachs très professionnelles et sympathiques! Beaucoup des options dans les cours collectifs et des très nombreuses machines pour la muscu. Vous pouvez vous inscrire à des cours, trouver des conseils, etc. via l'application qu'ils proposent."
Posté le 26/07/2021 à 06:51"J’ai bu un Protéine Smoothie le 20/07/21 périmé depuis 2 ans dans le distributeur !! 😱 Quand je l’ai signaler, ont a même pas voulut me donner le numéro du responsable des distributeurs.. je suis tomber malade 3 jour enfermée dans les toilette.. même pas un appel, il a fallu que je me trouve le numéro de « café Pyrénées » afin de demander un remboursement.. j’ai même demander au grand responsable (le patron sois disant) qui s’est dégagé de toutes responsabilités.. j’attend toujours mon remboursement/ a default de les attaquer en justice.. honteux.. je reviendrai plus jamais."
Posté le 27/07/2021 à 06:46"Bonjour Je salue le professionnalisme et la bonne humeur de l'équipe de coachs de SPORT AVENUE PAU club auquel je suis fidèle depuis presque 5 ans.. Depuis la remise en forme des installations, tout est mis en oeuvre pour être disposé à se surpassser."
Posté le 27/07/2021 à 14:08"Une très bonne ambiance dans ce club! Les coachs sont toujours très agréables et souriants. Beaucoup de cours collectifs sont proposés en plus d'un grand panel d'équipements de musculation. Je recommande vivement cette salle dont la plage horaire d'ouverture est très intéressante."
Posté le 28/07/2021 à 13:57"Un lieu où pratiquer son sport dans une ambiance très conviviale avec des coachs compétents et à l'écoute de nos besoins. On y retrouve des cours collectifs motivants et de nombreuses machines pour varier ses envies! De plus, un suivi personnalisé avec de nombreux conseils et un dépassement de soi au rendez-vous. Je recommande!!"
Posté le 28/07/2021 à 21:06"Voilà plusieurs années que je me rend à ce club. C'est la salle de Pau ayant l'équipement le meilleur et le plus varié. N'hésitez pas à communiquer avec les coachs sportifs ils sont extrêmement sympathiques et professionnels, ils sauront trouver des activités adaptées à vos objectifs et besoins. Les cours collectifs sont également de haute qualité. Une expérience très positive pour ma part."
Posté le 30/07/2021 à 18:24"Bonjour a tous ! Salle magnifique , coach compétent et sérieux. Cours de training accessible sur le téléphone . Une expérience que je vous conseille fortement !"
Posté le 16/08/2021 à 11:51"Enfin une salle de sport ou les patrons sont plus préoccupés par leur matériel au top et régulièrement renouvelé , la propreté de la salle, la qualité de leur entraîneur et la variété des activités proposées que par leur porte monnaie ! Et c’est valable également pour les deux autres salles du même groupe. Au final, un excellent centre de remise en forme de musculation et de cardio à fréquenter les yeux fermés 👍🏼💪🏼 Et salutations à Romain le master chef de cette salle 💪🏼"
Posté le 18/08/2021 à 18:58"Meilleure salle de sport sur Pau et alentours. Les cours collectifs sont divers et adaptés à tous. Les coachs très sympathiques. Les machines sont nombreuses et bien entretenues. Je recommande !"
Posté le 18/08/2021 à 21:09"Très bonne salle, personnels souriants et accueillants Grande diversité de machine disponible en 2 ou 3 fois donc aucun soucis pour tourner on ce gène pas Petit hic à moins qu'une salle de cours co soit libre il n'y a pas d'espace abdos/étirements"
Posté le 19/08/2021 à 09:16"Salle de sport au top, des coachs à l’écoute, professionnels et très sympas. Bonne ambiance et résultats au rdv allez y les yeux fermés !"
Posté le 19/08/2021 à 18:49"Une salle de sport au top ! Du matériel de qualité, un très large choix de cours collectifs et des coachs professionnels, à l'écoute et hyper sympas. Une super ambiance, je recommande sans hésiter !"
Posté le 19/08/2021 à 18:51" Super salle de sport, personnel professionnel et attentionné et une grande variété de cours collectifs adaptés à chacun quels que soient ses objectifs (j'ai personnellement bénéficié de certains cours pour perdre du poids). Je vais à la salle de sport depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais rencontré de problème. ils ajoutent toujours de nouvelles machines et maintiennent les anciennes en excellent état. Mise à jour : la salle de sport était bien mais l'administration n'est pas honnête, quand c'était le moment d'y aller, ils m'ont donné de fausses informations et j'ai dû continuer à payer un mois supplémentaire, et quand vous essayez d'en parler avec eux, ils vous accusent d'être un menteur et de ne pas reconnaître son erreur, je ne le recommanderais plus."
Posté le 21/08/2021 à 22:07"La salle de sport est à taille humaine et si vous la fréquentez vous ne serait pas un simple anonyme. Les coachs sont super impliqués, très à l’écoute et toujours de bon conseil. Pour progresser c’est le top et pour se vider la tête et améliorer sa qualité de vie et garder un lien social, vous ne trouverez pas meilleure salle. Si comme moi vous traverse une phase critique de votre vie avec un besoin de vous renouveler, de vous améliorer et de vous dépasser, vous êtes à la bonne adresse. Je sais que je ne suis pas le meilleur promoteur donc je me contenterai de dire que tous les avis positifs que vous pourrez lire sont pleinement justifiés et mérités."
Posté le 27/08/2021 à 20:19"Une super salle de sport : cours collectifs motivants et variés, super ambiance grâce aux coachs, accessibilité aux cours des 3 salles... Au top !"
Posté le 07/09/2021 à 16:05"Sport avenue est un club chaleureux et pleins de bienveillance. Tout les coatchs nous soutiennent dans nos objectifs et sont pleins de bon conseils 💪 Je recommande sport avenue pour toutes personnes qui souhaitent garder la forme et se remettre en forme. Merci aux coatchs d'être présent, vous êtes top 🎉 (j'adore les musiques !)"
Posté le 13/09/2021 à 17:00"Super salle de sport avec tout à portée de main, cours très bien expliqués, motivant, très grande sympathie des professionnels, convivialité, et vraiment très professionnel. Je recommande vivement cette salle, impossible d'être déçue !"
Posté le 15/09/2021 à 12:25"Étant étudiant, cette salle de sport est très polyvalente, il y a de nombreux cours et les coachs sont très à l'écoute."
Posté le 16/09/2021 à 14:36"Un super club qui sait se différencier des autres ! Des cours co variés et accessibles à tous peu importe votre niveau, un espace musculation hyper complet et surtout une super équipe de coachs à l’écoute de vos besoins et investis dans vos objectifs et vos attentes 🤗 Un abonnement que je ne regrette pas et que je conseille à toute personne qui cherche une salle conviviale et chaleureuse."
Posté le 20/09/2021 à 17:46"Super salle de sport avec de très bon coachs , l’ambiance est top ."
Posté le 21/09/2021 à 15:54"Des coachs sympathiques, à l’écoute. Très bonne salle de sport avec de l’équipement , beaucoup d’espace, et des cours collectifs. Je recommande !"
Posté le 28/09/2021 à 15:55"Je suis adhérente depuis peu de temps et suis absolument ravie.. L’équipe est fort sympathique et très professionnelle.. Je conseille cette salle bien vivement.."
Posté le 30/09/2021 à 08:59"Vrai suivi , coach très à l’écoute , un espace de musculation très complet , des cours au top ! Très convivial , ambiance au top Je recommande !!"
Posté le 01/10/2021 à 16:30"Cours collectif au top, espace de musculation très complet, les machines sont supers, les coachs sont très à l’écoute et proposent un très bon suivi. Je conseille vivement cette salle"
Posté le 06/10/2021 à 14:31"Une équipe phénoménale des coachs présents et à l'écoute. Motivation et suivi au Top. Je conseille à tous de venir découvrir cette salle"
Posté le 15/10/2021 à 07:58"Les cours en groupe au top ! Des coach qui communiquent leurs motivation et la bonne humeur. Un vrai plaisir ! Sans oublier les super playliste pour chaque cours. Je ne peux que recommander 😊"
Posté le 22/10/2021 à 15:25"Superbe salle de sport, toujours propre avec un très bon accueil et le personnel est agréable et toujours a notre service."
Posté le 22/10/2021 à 16:26"Super salle de sport, le personnel est accueillant et chaleureux. Grande diversité de machines et pas mal d'activités sportives différentes à faire en groupe. Vraiment je recommande 👍"
Posté le 29/10/2021 à 18:09"Ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai commencé l'aventure avec sport avenue et ne regrette en rien mon inscription. Les coachs sont disponibles, humains, l'interaction est très facile avec eux. Le suivi et les conseils sont de qualité. Je recommande."
Posté le 02/11/2021 à 17:53"Romain, voici mon avis que tu attends tant 😉. Sport avenue Pau propose des cours collectifs de qualité, les coachs sont super motivant et donnent le smile. Super ambiance, je recommande fortement !"
Posté le 04/11/2021 à 20:45"2 mois que je pratique des cours collectifs. Le bodystep, le body combat, le body pump et le RPM sont enseignés avec grande qualité par rapport aux clubs ou j'ai pu pratiquer auparavant. Je recommande Merci aux coachs"
Posté le 10/11/2021 à 19:01"Excellent accueil. Une équipe chaleureuse et toujours à l’écoute. Les cours collectifs sont très biens et adaptés pour tout niveau. Les coachs sont très sympathique. Bravo !"
Posté le 12/11/2021 à 14:35"Première expérience en salle et je ne suis pas déçu. Grande diversité de machines, coachs bienveillants et à l'écoute"
Posté le 12/11/2021 à 17:36"très bon complexe sportif avec tout le nécessaire pour les entraînements. le personnel est très agréable. je recommande fortement !!"
Posté le 14/11/2021 à 10:47"Une équipe au top, toujours à l’écoute, et toujours présent pour nous donner de bons conseils. Je vous recommande cette salle de sport. De toutes les salles de sport que j’ai pu faire c’est la meilleure, il n’y a aucune possibilité de comparaison ! Merci au coatch Romain, Flo et Emma ! Sport avenue c’est la famille !"
Posté le 16/11/2021 à 18:31"Ayant été inscrit plusieurs mois à basic fit, je ne regrette en aucun cas mon changement de salle. J'y est enfin trouvé des coachs disponibles, un suivi régulier et de qualité."
Posté le 19/11/2021 à 11:03"Accueil chaleureux, personnel souriant et toujours à l'écoute. L'accès au 3 clubs est un réel avantage. Merci à tout le personnel Sport Avenue Pau, Sport Avenue Bizanos, Sport Avenue Billère."
Posté le 19/11/2021 à 11:09"Je trouve que cette salle de sport est très à l’écoute de nos besoins et nous aide à atteindre notre objectif. Les coachs sont sympathiques et nous donne beaucoup de conseil. Les cours collectifs sont au top Je ne regrette pas d’avoir changé de salle de sport. Bravo à toute l’équipe 👏"
Posté le 22/11/2021 à 10:46"Coach sympas, professionnel, toujours à l'écoute et réactifs. Salle de sport très propre et bien équipée"
Posté le 24/11/2021 à 19:29"Sport Avenue est une salle de sport chaleureuse où on ne se sent pas abandonné au milieu de toutes les machines. Les cours sont excellents, variés et tous niveaux. Le suivi est personnalisé, les coachs bienveillants et attentifs. Le rapport qualité/prix est bien présent."
Posté le 25/11/2021 à 13:21"Franchement venez tous à la salle de sport :sport avenue. Vous y trouverez de tout pour vous faire passer un agréable moment.:des cours excellents, des coachs de qualité, une bonne humeur. Bravo merci 😊😊😊"
Posté le 26/11/2021 à 20:33"Le matériel est de très bonne qualité et renouvelé régulièrement, les coachs sont sympa et disponible pour vous aider le service n'a rien à voir avec un basic fit ou autres enseignes du genre ici tranquillité et bon état d'esprit sont garantis par l'équipe je recommande fortement que vous soyez débutant ou confirmé"
Posté le 30/11/2021 à 10:47"Une superbe salle de sports avec un suivi régulier et un esprit familiale. Inscrit depuis 2019, je recommande vivement cette salle qui n’est pas une usine à argent mais plutôt une salle de qualité et de service avec des nouvelles machines et du personnel à l’écoute !!"
Posté le 01/12/2021 à 14:54"Salle de sport au top ! Je suis inscrite depuis peu de temps, mais hyper satisfaite des services proposés ! Les coachs sont très professionnels et à l'écoute. Très bonne ambiance aux cours collectifs à midi !"
Posté le 02/12/2021 à 20:28"De superbes cours et des coachs géniaux , motivés , et à l’écoute. De nombreux conseils sont donnés lors des exercices effectués!! Bien sûr , ils ont le sens de l’humour : cela rend plus convivial le moment de « souffrance ». Je recommande donc fortement cette salle de sport !"
Posté le 10/12/2021 à 16:30"Je suis inscrite chez Sport Avenue Pau depuis Juin 2021 et c'est la première fois enfin que je trouve un suivi régulier, des entrainements vraiment personnalisés qui m'aide a acquérir ce que je suis venu chercher sur le plan physique et psychologique. Plateau musculation complet, cours diversifiés et coachs disponibles quand j'en ai besoin. Je recommande :)"
Posté le 16/12/2021 à 11:07"Très bonne salle de sport, avec des cours bien préparés, motivant et un très bon accompagnement de la part des coachs"
Posté le 03/01/2022 à 23:07"Très bonne salle de sport Equipement de musculation de bonne qualité et très complet et il y a un suivi personnalisé avec les coachs Je recommande"
Posté le 12/01/2022 à 17:39"3 salles accessibles avec de l'espace et du choix dans les cours proposés. Une équipe au top, à l'écoute et une bonne ambiance qui donne envie de bouger son popotin!"
Posté le 14/01/2022 à 10:39"Très bonne salle avec plein de cours collectifs et un super suivi individuel avec les coach 🙌🏼"
Posté le 15/01/2022 à 14:30"Super salle de sport à Pau. Coach très sympa et bienveillant. Bon suivi sportif au cours des mois. Les cours collectifs sont toujours dans la bonne humeur et on nous pousse à dépasser nos limites. Je recommande."
Posté le 17/01/2022 à 12:21"Super salle, très propre !! Des cours collectifs motivants et toujours dans une bonne ambiance, des coachs au top.Romain assure personnellement mon suivi, on s'y sent très bien !! Je recommande cette salle les yeux fermés !"
Posté le 22/01/2022 à 12:43"Comment ne pas adhérer à Sport avenue tellement tout est parfait ! Les cours collectifs proposés sont variés et en nombre, il y en a vraiment pour tous les goûts (renfo, cardio, danse…). Le plateau de musculation est très bien équipé (machines nouvelle génération) et les coachs sont toujours présents et à l’écoute pour nous guider dans l’établissement de programmes si besoin. L’ambiance est toujours au top, on ne peut rêver mieux ! En bref, Sport avenue est le meilleur des investissements, sans aucun doute !"
Posté le 05/02/2022 à 11:51"Salle propre, accueil au top et équipe sportive motivée et motivante ! L'ambiance est vraiment sans frime, décontractée et conviviale. Les 3 clubs de Billère, Bizanos et Pau sont riches en proposition de cours collectifs. Très sérieux au niveau du suivi personnalisé sportif ( pesée tous les 45 jours avec bilan et analyse ). Les coachs sont souriants, bienveillants et toujours de bonne humeur. Un clin d'oeil au passage à Romain, Alexandre Mo, et Sarah : Merci pour vos cours de body attack . En bref, je suis pleinement ravie de mon inscription chez sport avenue. Merci Maria ! A adopter sans hésiter ."
Posté le 08/02/2022 à 16:24"Super salle de sport à Pau. Coach très sympa et bienveillant. On a un bon suivi sportif tout les mois. Je recommande"
Posté le 22/02/2022 à 13:52"Salle de sport bien équipée avec du matériel récent, équipe très sympa et compétente, Emma, en particulier, qui me suit en coaching individuel, elle est toujours bienveillante et de bons conseils."
Posté le 25/02/2022 à 16:17"Nouvelle à Pau, venant de Toulouse et habituée des salles de sports, j'ai fait le très bon choix ! La salle est très respectueuse de l'hygiène, les équipements sont neufs et de bonne qualité, il y a un grand choix de cours collectifs à des heures différentes et surtout les coachs : Charlyne, Emma et Romain sont de vrais professionnels, donnant des conseils, très sympathiques et attentifs . L' adhérent bénéficie d'un suivi personnalisé et des animations sont régulièrement organisées ce qui redonne de la dynamique et des objectifs. Bravo à l'équipe !"
Posté le 02/03/2022 à 13:23"L’équipe des coaches est très professionnel, là l’écoute et dynamiques. L’ambiance est très confortable,un suivi pratique et efficace selon mes besoins en plus l’équipe est toujours à l’écoute. L’équipe des coaches ont toujours à l’écoute et encourage les participants pour arriver à ses objectifs sportifs. J’aime participer aux cours collectifs qui m’ont aidé à améliorer et surtout de dépasser mes limits."
Posté le 04/03/2022 à 15:35"Salle super bien équipée. Equipe dynamique et très motivante. Bon suivi, cours variés et ambiance très agréable ! Par contre bon courage pour stopper votre abonnement"
Posté le 09/03/2022 à 18:16"Super salle de sport !! Des coachs au top, qui motivent et nous suivent pour atteindre nos objectifs. Les cours sont variés !"
Posté le 10/03/2022 à 16:57"Super salle de sport!! La salle est très bien équipée, les cours collectifs sont motivants. Merci aux coachs de leur bienveillance et de leur dynamisme!"
Posté le 21/03/2022 à 14:04"Super salle de sport Il y a un grand choix de cours collectifs (LesMills), les équipements sont variés et les coachs sont super."
Posté le 21/03/2022 à 20:36"Je me sens hyper bien après chacune de mes séances; le matériel est excellent et les coachs vraiment sympa!"
Posté le 13/04/2022 à 11:23"Cours collectifs, équipements, locaux au top ! Les coaches sont à l’écoute de vos objectifs avec un suivi sérieux ET motivant. Ils savent aussi organiser des moments de convivialité où tout le monde est à l’aise ! Bravo et merci à l’équipe… continuez comme ça 👍"
Posté le 13/04/2022 à 22:11"Super, expérience au club. J’y suis depuis un Mois grâce au coach Romain j’ai un super suivi sport et forme. Que de progression‼️"
Posté le 15/04/2022 à 13:49"N’étant pas originaire de Pau, je cherchais une salle de qualité où je pourrais me rendre. Je me suis fiée aux avis (ne connaissant ni la ville, ni la salle donc un avis totalement impartial) et cela s’est avéré réellement positif! Après plusieurs mois, je peux vous conseiller cette salle les yeux fermés. Les coachs Romain, Emma et Charlyne sont bienveillants, accessibles et remplis de peps, ce qui motive encore plus. Leur proximité avec la clientèle est vraiment appréciable, ce n’est pas toujours le cas dans les salles de sport. Un suivi est assuré régulièrement, l’enjeu est toujours de progresser à notre rythme. Les équipements et les cours sont variés et de qualités. Je suis très contente de m’être dirigée vers cette salle."
Posté le 19/04/2022 à 16:21"Très bonne salle de sport. J'apprécie tout particulièrement l'accueil et le suivi des profs qui sont au top. Équipements variés et bonne ambiance générale ."
Posté le 26/04/2022 à 17:03"Superbe salle de sport avec du très bon matériel ! Des coachs toujours bienveillants et sympathiques !"
Posté le 08/05/2022 à 09:57"Super suivi des coachs, ils sont bienveillants à l'écoute. Je recommande fortement les cours collectifs qui permettent de se dépasser avec toujours une bonne ambiance"
Posté le 10/05/2022 à 10:09"Mon expérience à Sport Avenue est très intéressante . J’aime les différentes activités qu’ils nous fournissent , les coach sont hyper motivants et super gentils , chacun va à son rythme et à la fin nous avons de bons résultats , nous nous sentons bien❤️🥰"
Posté le 16/05/2022 à 13:23"Très bonne salle, cours efficaces, coachs bienveillants et à l'écoute, ambiance conviviale Seul bémol, les canalisations odorantes dans les vestiaires femmes"
Posté le 31/05/2022 à 16:41"La salle est bien, les coachs sont sympa. On s'y sent à l'aise. Il y a une discipline et les cours sont variés, les machines nombreuses"
Posté le 31/05/2022 à 16:52"Salle au top, coachs au top ! Les équipements sont qualitatif et l’ambiance est bienveillante, c’est un plaisir d’y aller 👍"
Posté le 01/06/2022 à 20:23"Le coach nous a propose un programmeur bien adapté et le suivi est impeccable. Bonne ambiance dans les cours collectifs, machines top! Tout va bien !"
Posté le 08/06/2022 à 08:37"Super salle de sport à Pau, avec des équipements nombreux et de qualité et un très bon suivi de la part des coachs. Très bonne ambiance aussi !"
Posté le 09/06/2022 à 14:14"Équipe hyper pro compétente et chaleureuse ! Un vrai plaisir de venir dans cette salle et faire le plein de bonne sensations !"
Posté le 24/06/2022 à 09:43"Salle très propre, coach super avec suivi, malgré les tarifs un peu chers, ils en valent la peine (a l’année)"
Posté le 26/06/2022 à 12:05"Pour se motiver à faire du sport, il est nécessaire de trouver une source de motivation intrinsèque ou extrinsèque, se fixer des objectifs atteignables. Au sport avenue à Pau on nous accueille avec un personnel très professionnel, sympathique et à l'écoute, dans un cadre agréable où je retrouve le goût de l'effort et la satisfaction des résultats obtenus. Merci à toute l'équipe du sport avenue Pau."
Posté le 11/07/2022 à 18:00"Salle de sport top équipe qui accompagne super bien accueil très bien salle avec beaucoup de machine il y a de quoi faire ainsi que les cours collectif salle climatiser que demander de mieux"
Posté le 14/07/2022 à 12:22"Très chouette salle de sport. Les cours sont très bien ainsi que l’accueil chaleureux et sympathique. Les coachs tout jours de bons conseils et disponibles. La première fois que je me sent à l’aise dans une salle ! Un merci spécial à Charlyne."
Posté le 15/07/2022 à 09:35"Très bonne salle de sport, les coachs sont attentifs. Je recommande vivement"
Posté le 19/07/2022 à 11:22"Je viens de Paris et je voulais me faire une petite sceance, d'abord accueilli par une jeune femme très agréable j'ai payé les 20 euros pour ma sceance. Elle me précise que la salle n'accepte pas les débardeurs mais qu'elle fait une exception car je viens de loin. Je rentre alors dans la salle et au moment où j'allais l'échauffer j'entends ce qui semble être la voix du patron qui crie : non c'est mort, il redecent je veux pas de débardeur !!!! Je redescends, demande à me faire rembourser, se qu'il peine à faire me proposant de revenir avec un t-shirt ( j'ai jamais vu ça, dans aucune sale de sport l'obligation d'un t shirt) j'etait trop loin et je ne pouvais pas et vu comment il m'avait parlé, je ne voulais pas .... Mais quelle fut pas ma surprise quand je lui demande pourquoi il ne faut pas de debardeur ... Il me répond : ni débardeur, ni bonnet, ni casquette, ça évite un certain type de clientèle... Stupéfait je me suis vite cassé de là et on est pas prêt de m'y revoir."
Posté le 26/07/2022 à 14:23"Très bon club sportif coach sympa Beaucoup d’équipements différents autant ainsi que des cours collectifs réguliers Je recommande ce club a 100%"
Posté le 28/07/2022 à 17:13"L'ambiance est super, les locaux sont nickel, les coachs sont au top et les cours collectifs sont ultra-motivant. Rien à redire 😁"
Posté le 24/08/2022 à 09:42"Une super ambiance lors des cours avec les coach, la sélection de machine est complète et il y a suffisamment d’espace pour être à l’aise ! Petite mention pour Charlyne pour un suivi hyper pro 😉"
Posté le 02/09/2022 à 12:45"Les coaches, les cours collectifs, la variété des machines pour faire de la musculation, tout est génial. Je viens d'arriver à Pau, et ce n'était qu'en trouvant Sport Avenue que je me suis sentie bien installée dans cette ville. C'est vrai que les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs (50 euros/mois), pourtant, je ne trouve aucune autre salle qui offre autant de cours Les Mills - et ces cours, je vous jure, valent bien le prix."
Posté le 11/09/2022 à 13:08"Inscrite depuis quelques mois, je suis devenue accro aux cours collectifs ! Super ambiance, familiale, motivante et sans pression ! En plus de ça, objectif perso atteint rapidement grâce aux conseils des coachs 💪😊"
Posté le 12/09/2022 à 15:27"Ma première expérience dans une salle de sport (je ne peux pas comparer avec d'autres), mais c'est vraiment une bonne découverte pour moi. Toute l'équipe est adorable, autant à l'accueil que dans les cours collectifs. Il y a un bon état d'esprit et je m'y sens en sécurité. La salle est très bien équipée avec une grande variété de machines. Les coachs sont très compétents, accessibles, et vraiment impliqués (je suis toujours impressionnée qu'ils retiennent les prénoms de tous ces clients, dés la première rencontre ) et on est réellement suivi, avec un rendez-vous personnelles tous les mois environ. C'est très motivant, ainsi que l'ambiance dans les cours collectifs, où il y en a vraiment pour tous les goûts et niveaux. Il y a aussi régulièrement des moments de convivialité offerts...je ne sais pas ce qu'on peut attendre de plus d'une salle de sport!"
Posté le 22/09/2022 à 13:23"Salle très complète cours très intéressant et coach tres sympathique et accompagnant 😉💪"
Posté le 04/10/2022 à 15:04"Une super salle de sport, équipe au top, cours très variés, ambiance décontractée et bienveillante !"
Posté le 11/10/2022 à 16:41"Personnels très accueillant et efficaces, et de très bon conseils ! Le suivi est impeccable, rien à dire. En ce qui concerne l'équipement, de même, c'est parfait il y a tout ! Peut-être faire une formule étudiante à l'avenir ça serai chouette!"
Posté le 14/10/2022 à 13:28"Très bonne salle, cours collectifs variés et supers coachs. Je recommande"
Posté le 17/10/2022 à 09:03"Le club propose une grande diversité de cours Les Mills qui permet tout à chacun de trouver son équilibre sportif. Les coachs sont très sympathiques et nous poussent à nous dépasser ! Je suis ravie d'y être adhérente et recommande à 100% la salle pour les amateurs de cardio et de bonne humeur."
Posté le 19/10/2022 à 12:34"Super salle de Sport, en 45 jours j'ai perdu 5kg, les coach son GÉNIAUX (cc Emma) bref je recommande vivement !"
Posté le 21/10/2022 à 08:58"Super salle de sport jusqu’au moment où on arrive à la résiliation.. aucun humanisme même pour arrêt suite à blessure ou congés maternité. Prévoyez donc 2 mois à l’avance qu’il vous arrive quelques choses vous empêchant de pratiquer une activité physique"
Posté le 24/10/2022 à 18:08"J'étais motivée après avoir lu les avis sur internet,parlant de bienveillance, bonne ambiance, variété de cours... alors je suis tombée a l'accueil sur tout le contraire: une personne sans la moindre volonté de donner des infos -à part le tarif unique-,de discuter le planning,les installations, les objectifs santé... d'ailleurs son portable était plus intéresssante qu'une nouvelle cliente. Dommage,d'autres clubs sont bien plus accueillants."
Posté le 24/10/2022 à 18:21"Voilà maintenant un peu plus d’un mois que je me suis lancée à pratiquer le sport afin de perdre du poids ! C’est une salle qui accompagne parfaitement les nouveaux inscrits. De plus, le suivi est agréable, construit et pertinent ! Les coachs sportifs font preuve de professionnalisme, de savoir-être et de politesse à l’égard de tous. Ils sont riches de leurs compétences sportives, et sont source de motivation ! Sans oublié les énergies positives qu’il y a quotidiennement dans cette salle de sport ! Je recommande fortement et invite vivement les débutants ainsi que les amateurs de sport à découvrir cet endroit qui prône une qualité de services inégalés, des activités et ateliers diversifiés et un environnement propice au partage et a l’évolution personnelle et collective !"
Posté le 28/10/2022 à 07:23"J'ai toujours eu une appréhension à franchir le cap de la salle de sport, mais tous mes aprioris se sont envolés en allant à Sport Avenue Pau. Je m'y sens en sécurité, l'ambiance est très bienveillante, la salle est a taille humaine et tous les membres de l'équipe sont hyper sympas, ouverts à la discussion et patients. Les cours collectifs sont très agréables, je n'ai jamais ressenti aucun jugement malgré mon niveau très débutant, et même, il y a beaucoup d'options de facilité/difficulté possibles pour que chacun se sente libre de faire en fonction de son niveau et des ses avancées."
Posté le 02/11/2022 à 15:54"Première expérience de salle de sport et j'en suis très satisfait, equipe de coachs très sympathique, bonne ambiance, diversité de machines, local nickel... Je recommande vivement"
Posté le 09/11/2022 à 20:37"Tres bonne salle de sport, les coachs et le personnel sont à l'écoute. Tres bonne ambiance"
Posté le 16/11/2022 à 14:17"Pour une première fois je trouve la salle vraiment bonne mais n’ayant pas d’autre expérience dans d’autre salle je ne peux pas la comparer. Je trouve toutefois que les coachs ne sont pas souvent à l’étage des machines et ne peuvent pas nous corriger notre mouvement s’il est faux. Dans l’ensemble la salle est quand même très bien avec des coachs très sympathiques."
Posté le 24/11/2022 à 18:27"Je recommande cette salle de sport, les cours collectifs sont géniaux et la salle de musculation est grande. Les coachs sont toujours disponible pour aider et donner des conseils."
Posté le 25/11/2022 à 13:46"Super salle de sport Des cours collectifs avec du suivis Je recommande Merci à ma coach Emma"
Posté le 12/12/2022 à 10:07"Salle très tranquille, pour ceux qui veulent pratiquer sans être dérangée Equipe au top Suivi génial, on est pas lâché dans la nature Gros coup de coeur sur cette salle"
Posté le 13/12/2022 à 13:05"La grande variété des cours est ce qui m'a fait prendre le choix de cette salle. Les coachs sont très professionnels et à l'écoute, ce qui donne une ambiance familiale. La salle est bien équipée. Tout ça se paye mais ça vaut tellement la peine !"
Posté le 29/12/2022 à 15:10"Salle bien équipée et propre. Coachs efficaces et souriants. Le plus, certains cours collectifs accessibles avec l'abonnement de base"
Posté le 29/12/2022 à 19:18"Très bonne salle avec de nombreux cours collectifs et des coachs toujours présents pour nous aider !"
Posté le 04/01/2023 à 14:31"Équipe super accueillante et salle propre et de qualité. On fait du sport sans se prendre la tête :)"
Posté le 05/01/2023 à 16:52"J'ai eu quelques expériences dans des salles de sport et je suis très content de sport avenue, beaucoup de machines dernier cri, les locaux sont sympa, jamais de difficultés pour trouver à me garer, j'apprécie également le suivi de ma coach qui ne me lâche pas et qui me donne de bons exercices et conseils ;)"
Posté le 09/01/2023 à 12:14"Je recommande à 1000% cette salle. On paie la qualité de la salle, des cours collectifs animés par les coachs, et le suivi avec le coach. Sans la sensation que ça soit bondé, même en heure de pointe. J'adore ! Merci beaucoup."
Posté le 11/01/2023 à 12:14"Dans l ensemble, la salle est bien..Mais déjà , on était gâté pendant le covid, c est limite s il fallait courir avec le masque. On ne peut plus ouvrir les fenêtres et avons droit à la climatisation..certes entre les pots d échappement et la clim... Mais quand on commence le sport entre 6h et 8h, et que la personne qui fait l.entretien fait le tour avec son aspirateur et on tousse la poussière en plus d être déjà quelques uns a respirer et sentir la transpi.c'est Abusé. C est sûr qu il y a l économie de le passer le soir et le payer double..mais franchement. Vous imaginez vous pendant que votre femme passe l aspirateur vous courez sur votre tapis d interieur fenetres fermés 😡😤😠"
Posté le 13/01/2023 à 11:13"Impossibilité d avoir les tarifs proposés autrement qu en allant sur place.. C est la première que je vois une salle de sport refusant de communiquer clairement sur ses prix. Si les prix sont affichés au club ils devraient l'être également sur le site Web et communiquer par mail sans rechigner. Le futur adherent est parfaitement en capacité de comprendre les formules proposées si elles sont clairement détaillées sans avoir à se déplacer. Vu la réponse à mon commentaire, j imagine que le prix n est pas concurrentiel et que l argument justifiant cela sera la qualité du matériel et des prestations."
Posté le 23/01/2023 à 18:47"Une belle salle de sport qui me permet selon mes envies et ma forme de pratiquer une activité physique régulière et très variée. Des Coachs dopant 😉 Que du bien être pour son corps et son esprit ! Un vrai bonheur à s’offrir. phanie"
Posté le 27/01/2023 à 21:41"Les cours collectifs incroyables avec des entraîneurs bien accueillants et motivants"
Posté le 02/02/2023 à 09:44"Une très bonne salle de sport. Je suis très content de m’y être inscrit : équipement top, coachs top, salle top ! Les coachs sont en effet très sympa et professionnel, ils sauront vous accompagner vers vos objectif. En plus, l’ambiance de la salle est très conviviale. Je recommande !"
Posté le 20/02/2023 à 09:37"Tarif élevé pour un abonnement simple sans aucune option 39€ /mois . Douche très sale où l'eau inexistante, douche non mixte où des hommes déambulent en slip devant les vestiaires devant les femmes..."
Posté le 21/02/2023 à 01:15"Je n'ai rien de mal à dire pour l'instant. il y a une bonne variété de machines, les membres du personnel sont gentils et prêts à aider et l'application fonctionne toujours bien. Les testes bilan formes sont également très bien détaillés et donne suffisamment d’info pour bien avancer dans l’objectif prévue. Cependant j’ai pas essayé les douches dans les vestiaires donc je ne peux pas donner mon avis dessus."
Posté le 24/02/2023 à 12:11"Un endroit que je peux appeler ma deuxième maison. Ici, je rencontre les meilleures personnes, des professionnels dans leur domaine. Il y a le meilleur environnement, la meilleure équipe qui est prête à créer un environnement où vous vous sentez à l'aise. Cette sport avenue est l'une des meilleures décisions de ma vie. Merci beaucoup pour l'amour. Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 24/02/2023 à 13:33"Très contente de cette salle, les coachs sont adorables, à l'écoute, disponibles. Les cours proposés et les machines mises à disposition sont au top, rien à redire!!"
Posté le 23/03/2023 à 17:54"Super salle, propre, avec une bonne ambiance, de bonnes machines. Un personnel au top, mention spéciale pour Romain."
Posté le 31/03/2023 à 12:26"Je suis allé me renseigner dans cette salle, apres avoir fait toutes les autres de Pau pour faire mon choix, le patron m à donné la tarification, sans me donner, ni la durée de l engagement, ni le prix des frais de dossier, il me fait rentrer pour voir la salle, j ai pas eu le malheur de vouloir m avancer pour voir les machines, et la d un ton il me dit on reste sur le carrelage, j ai pris sur moi pour pas faire un scandale, avec un guignol pareil je comprends toutes les 1 étoiles, accueil lamentable, pas grand monde à l heure de pointe, je comprends mieux, comment une personne comme ça peut elle encore avoir une crédibilité auprès de ses employés, moi j irai ailleurs et sûrement pas pas dans celle là, ça c est clair, à fuir !!"
Posté le 08/04/2023 à 16:03"Salle agréable et bien équipée Coach bienveillant Je recommande 👍"
Posté le 13/04/2023 à 15:24"Je recommande la salle de sport Sport Avenue pour ses multiples choix de cours collectifs, pour la qualité du suivi personnel, pour la bienveillance, la disponibilité et les compétences de tous les coachs !!! :)"
Posté le 14/04/2023 à 16:10"Très bonne salle ! Personnels accueillant et n’hésite pas à répondre aux questions. Peu fréquenté le Matin et beaucoup de machine à disposition. Ma coach est très impliquée et nous suivons mon évolution ensemble ce qui m’aide à progresser."
Posté le 19/04/2023 à 08:17"Excellente salle, bientôt 4 mois que j’y suis et je la recommande à 100%. Que ce soit la bonne humeur des coachs, l’hygiène, les machines, les cours collectifs et surtout les suivis avec une patience hors normes (merci Romain)☺️ Tout es vraiment parfait !"
Posté le 19/04/2023 à 18:00"Membre depuis février 2023 Je suis ravi de cette salle, elle est magnifique et toujours propre 👍 L'équipe est au top, je suis suivi par charlyne qui est vraiment très agréable et a l'écoute les coachs Marion et Arthur sont aussi super pro Beaucoup de diversité dans les cours proposé Ambiance très accueillantes, aucun jugement et une entraide ce qui est appréciable quand on débute Bref je recommande cette salle a 1000%"
Posté le 21/04/2023 à 20:14"Très bon suivi pour atteindre ces objectifs ! Super salle de sport avec des coachs au top !!"
Posté le 28/04/2023 à 12:30"Une très bonne ambiance, et d’excellents coachs. Des coachs qui sont à l’écoutes et toujours présents. Je recommande fortement cette salle de sport"
Posté le 10/05/2023 à 10:09"Bonne variété des cours collectifs et équipements, pour tous les goûts. Coachs professionnels toujours avec la bonne humeur et la motivation. Ambiance sympathique."
Posté le 10/05/2023 à 11:15"Très bonne salle de sport ! C’est ma toute première expérience dans une salle de sport! J’ai voulu me lancer et je suis bien loin d’être déçu. Mon envie d’y aller et de plus en plus forte chaque jour. Cette salle m’a redonner le goût du sport et je m’y sens parfaitement bien. C’est devenue un besoin dans ma vie. Ma plus grande peur était le regard des autres et le jugement mais il n’y en a aucun, ce qui m’a donnée confiance en moi. Le personnel et génial et à l’écoute de toutes demandes. Très présents. Je recommande vraiment cette salle. Très bons cours collectifs avec de très bons coachs et une bonne salle de musculation pour bien s’éclater. 😉 Également une très bonne ambiance au sein de ce club ! Tout pour nous donner envie de revenir .. TOP!"
Posté le 12/05/2023 à 19:50"C’est ma première expérience dans une salle de sport, je ne peux donc pas comparer mais ce qui est sûr c’est que je m’y sent très bien grâce à l’accueil de tous les coachs. Les autres adhérents sont super sympas et il y a aucun jugement. Top !"
Posté le 12/05/2023 à 20:00"Super salle de sport ! Des coachs à l’écoute et bienveillants, des cours variés adaptables à tout niveau et très bonne ambiance pendant les cours ! On adore !"
Posté le 15/05/2023 à 11:59"C'est encore moi et je change cette fois ci mon avis. Pour faire signer un abonnement c'est LA SALLE DE SPORT par excellence , mais pour résilier , il faut y aller !!!! Réponse à vive voix IMPOSSIBLE , uniquement par mails, et réponses par mail 0 COURTOISIE , 0 INDULGENCE , et 0 EXPLICATIONS ! Le préavis de 2 mois avec justificatif de déménagement se transforme en 3mois et 15 jours et quand on demande et redemande des explications, plus de réponses !! Très déçue. UNE AUTRE CHOSE l'histoire de VOUS POUVEZ ALLER DANS N'IMPORTE QUELLE SALLE PARTENAIRE est totalement mensongère. On peux certes , mais une à maaaax 2 fois par semaine. Petit conseil aux responsables : Honnêteté. Merci à tous les coachs qui étaient super ❤ Aicha."
Posté le 15/05/2023 à 19:30"Meilleure salle de Pau pour moi. Qualité d’accueil et d’écoute irréprochable. Matériel dernier cri. Locaux neufs. Cours collectifs au top. Les coachs sont disponibles et connaissent les adhérents, vraiment très plaisant."
Posté le 16/05/2023 à 15:07"Super accueil, bon suivi par les coachs et les cours sont top ! :)"
Posté le 24/05/2023 à 06:46"Très bonne salle de sport que je recommande à 100%. Ayant déjà pratiqué de nombreuses autres salles (chaines), celle-ci se démarque par l'accueil chaleureux de l'équipe. Les coachs vous connaissent et vous appellent par votre prénom. Vous n'êtes donc pas juste un numéro de dossier. Il y a un véritable suivi et les cours sont au top, avec une superbe énergie d'autant que les coachs animent et participent avec nous. C'est donc plus que motivant. La salle est très propre, idem pour les vestiaires et les douches. Il y a une quantité impressionnante de machines en musculation. C'est donc plus cher que les chaines classiques, mais la qualité a un coût... Mon unique petit point négatif, c'est le haut niveau sonore de la musique. Mais problème réglé avec des boules Quiès. L'application est un plus pour s’entraîner seul(e)... Dédicace donc à Romain, Charlyne et Marion. C'est un réel plaisir de faire du sport avec vous. Je cours d'ailleurs m’entraîner de ce pas..."
Posté le 26/05/2023 à 11:40"Super salle de sport, bien équipée, une équipe très accueillante et sympa, des cours collectifs variés dans une bonne ambiance"
Posté le 02/06/2023 à 09:23"Ayant testé plusieurs salles de sport , sport avenue est là meilleur tant au niveau du personnel et que de l’équipement .Le fait de pouvoir avoir un suivie ainsi que d’avoir accès à des cours est vraiment intéressant et motivant . Personnel très accueillant et à l’écoute"
Posté le 02/06/2023 à 15:30"Très bon accueil, équipe sympathique avec de la bonne humeur. Ils seront là pour vous accompagner selon votre objectif. Marion est une très bonne coach je recommande fortement cette salle <3"
Posté le 09/06/2023 à 14:29"Très bonne salle de sport avec des cours collectifs très variés et une jolie équipe professionnelle et à l'écoute !"
Posté le 11/06/2023 à 13:27"C'est toujours un bon moment de venir faire une séance de sport à sport avenue Pau. Équipe Souriante accueillante et pleine de bons conseils. Je conseille à 100% 💪💪"
Posté le 14/06/2023 à 12:20"Salle de sport au top ! Les cours sont fun et dynamique, les coachs sont bienveillants, à l’écoute et toujours souriant !! L’ambiance est très agréable Le matériel est super Le rapport qualité est vraiment au rendez-vous ! Je recommande a 100%"
Posté le 16/06/2023 à 15:38"Superbe salle de sport !! La salle est propre les coachs sont très compétant et à l’écoute . Salle de sport à recommander."
Posté le 04/07/2023 à 00:16"Pire fitness de France Des vielles sur les tapis à 1km/h va marcher dans ton salon on veut pas voir ta ganache ici tu prend de l'espace avec ton gris corps là Que des noir au bench sa prend pas des 50kil crois moi Au squat que des bodybuildchibr 3 tonne à la presse une salle de bz dans son ensemble Et kéni en boule par terre à l'entrée à droite Et tk78 à bout après 1 exo (Povshibr: j'dec chui jamais vu)"
Posté le 04/07/2023 à 11:33"Salut! Je te recommande vivement cette salle de sport! L'ambiance est super cool et motivante. Les équipements sont top et les coachs sont super sympas et compétents. J'adore y aller pour m'entraîner. C'est vraiment une salle géniale !"
Posté le 31/08/2023 à 15:27"Si il y a bien une salle où aller à Pau, c'est bien Sport Avenue ! Les coachs sont trop cool (surtout Romain) et les machines sont parfaites !"
Posté le 31/08/2023 à 15:29"Super équipe, matériel de qualité. La possibilité d'aller dans une autre salle quand la votre se refait une beauté. Allez vous entraîner sans attendre!"
Posté le 13/09/2023 à 10:19"Pas de disque de 1.25 ou 2.5, interdit au débardeurs, tarifs prohibitifs. Un public féminin et âgé essentiellement ce qui explique la note étrangement élevée. Pour les singes qui aiment soulever lourd cette salle n'est pas adaptée."
Posté le 02/10/2023 à 09:06"Tres bonne salle de sport, l'équipe de coach est très agréable, les adhérents le sont aussi ! Je recommande"
Posté le 03/10/2023 à 12:28"Le prix d inscription sont tres cher 140 euros et en plus 50 euros par mois c est vraiment cher A ce prix la, l innscription peut etre gratuite. Le responsabile pas sympa et pas tres arrangeant, surtout des abonnements pas d humanite"
Posté le 04/10/2023 à 15:52"Super salle de sport, super coach!"
Posté le 04/10/2023 à 19:51"Salle de sport au top, les coachs sont très gentils 👌🏻 Vous pouvez y aller les yeux fermés! 💪🏼"
Posté le 12/10/2023 à 15:49"Salle de sport avec de très bons équipements, cours collectif en bonus. Le personnels est au top, mise en place de programmes adapter pour obtenir les objectifs qui sont fixer dès le début."
Posté le 18/10/2023 à 20:19"Une excellente salle de sport où j'ai la chance de participer au cours de Body Combat animé par Romain, un coach exceptionnel qui fait preuve d'attention, et dont le sens de l'humour apporte une ambiance conviviale."
Posté le 21/10/2023 à 16:15"Super trop bien, l’équipe trop cool et un coaching du tonnerre. Bonne ambiance , Idéal pour se motiver et perdre du poids."
Posté le 30/10/2023 à 12:39"Je donne mon avis en tant que personne recherchant une salle. Je ne comprends pas l'impossibilité de fournir par téléphone un tarif mini pour l'accès à la salle. Evidemment que différentes offres existent mais communiquer un tarif mini pourrait permettre aux gens d'éviter de perdre leur temps à se déplacer."
Posté le 30/10/2023 à 17:59"Superbe salle, un accueil et des professionnels au top ! Les cours sont de qualité et variés, l'ambiance très agréable, les coachs bienveillants et toujours souriants et les équipements modernes."
Posté le 13/11/2023 à 17:15"Super salle de sport, moderne, très propre. Les coachs sont géniaux, à l'écoute. Très agréable de s'entraîner là-bas."
Posté le 14/11/2023 à 21:06"Super salle de sport avec des équipements de qualité, un espace moderne et des coachs super sympa. De nombreux cours collectif sont dispo pour tout les goûts ! Venez chez sport avenue pour vous régaler ;)"
Posté le 17/11/2023 à 10:38"Très bonne salle, adhérents tous gentil et respectueux qui viendront te conseiller directement,coach au top,rien de négatif à dire"
Posté le 24/11/2023 à 16:15"Parfait je suis super satisfaite du suivi que nous avons ici !"
Posté le 05/12/2023 à 13:33"J’ai pris un abonnement de 1 an et il a été renouvelé sans me contacter (pas de mail rien). Je paye donc depuis 4 mois mais je n’ai pas accès à la salle car les cartes ne marchent plus (bizarre quand même 🧐). Je dois faire des démarche avec des lettres recommandées etc et payer encore 2 mois de plus. Une arnaque."
Posté le 06/12/2023 à 16:10"Très bonne salle de sport, ambiance conviviale, personnel présent et compétant !"
Posté le 06/12/2023 à 17:51"Superbe salle avec pas trop de monde aux heures de pointes. Les coatchs son super gentils et le personnels très accueillant"
Posté le 08/12/2023 à 12:57"La meilleur salle de fitness de PAU est alentours!!!! Très bonne machines! Cours excellent! Bonne ambiance je recommande fortement! Une bonne équipe à disposition et serviable..... Merci à toutes l'équipe CHARLYNE , MARION , JEAN-MICHEL et merci à mon coach ROMAIN!"
Posté le 15/12/2023 à 19:46"Belle expérience. Une salle de sport parfaitement équipée, une équipe à notre écoute pour nous proposer un coaching sur-mesure !"
Posté le 30/12/2023 à 17:47"Expérience au top, je remercie le coach Romain qui me guide, ainsi que son équipe, pour leur sympathie !"
Posté le 29/01/2024 à 08:06"Super lieux ambiance super des bon cours avec des super coachs"
Posté le 30/01/2024 à 13:40"Un super lieu pour m'entrainer en musculation ( appareils variés), jamais d'attente ou alors possibilité de tourner ( adhérents bienveillants ) Pour completer la muscu avec le programme que fait mon coach, je fais également du rpm, bodycombat, bodyattack, bodypump et ma compagne du bodystep. Super équipe de coachs, je recommande +++"
Posté le 31/01/2024 à 10:14" C'est une bonne salle de sport bien située et les choses sont utiles. Le prix est correct et la plupart des activités sont disponibles pour les mêmes frais d'adhésion, c'est un plus."
Posté le 02/02/2024 à 21:24"Au top , parking , la salle très propre ! Et très grande ! Les coach sont super sympa et la salle à une bonne ambiance"
Posté le 05/02/2024 à 07:47"Très bonne salle de sport. Je recommande"
Posté le 06/02/2024 à 14:40"Super salle de sport. Les coachs sont hyper pro et bienveillants. Les cours sont diversifiés et très complets. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 15/02/2024 à 15:04"Équipe formidable et salle au top !"
Posté le 29/02/2024 à 16:55"Recalé pour une séance d'essai car je portais un stringer (sois un débardeur fait pour la muscu dans une salle de muscu...). Je me suis sentie jugé."
Posté le 11/03/2024 à 12:02Entreprises à proximité