Impossible de les joindre par téléphone aux heures d'ouverture. La salle est fermée par moments alors que c'est justement les HEURES D'OUVERTURE. Pour le prix , les responsables devraient être + a l'écoute de leur adhérents. Sinon autant s'entraîner a romorantin on sy retrouvera sur les dépenses.
Super salle de sport, très bien équipée, locaux très agréables et des coachs à l'écoute et compétents. Une appli pour suivre sa progression et créer ses programmes. Bref, un plaisir de venir chaque jour s'entraîner ici. Je recommande à 200%.
Les tarifs sont légèrement haut et ont vous force un peut la main a vous inscrire après un essais! Faite attention à vous quand vous voulez vous désinscrire ils ne vous laissent pas faire comme ça. Il n'accepte aucune lettre en main propre. Que des recommandé alors que je voit pas en quoi est le problème du main propre vue qu'ils ont des dossier a votre nom et en plus de ça ils vous force à ne pas vous desinscrire. Si vous ne voulez plus payer car vous n'y allez plus pour des raisons personnelles et ou santé il vous mettes France contentieux dessus! Même après avoir reçu les lettre alors méfiez vous de cette salle.
Et surtout méfiez vous aussi car il ne vous font signez aucun contrat et aucun mandat de prélèvement. Et il ne ce mettront jamais en tord, ils feront tout pour retourner la situation et vous mettre en faute vous quand vous ne voulez plus les payer et allez dans leurs salle suite à ses raisons!
J’ai connu plusieurs centreS sportifs, mais celui-ci est juste « Top » les infrastructures, le matériel, les caochs, les cours, l’ambiance me pousse à venir m’entraîner..
Mario et Daniel MERCI
Fabrice
Mon inscription c très bien passé , coach très agréable a première vue . Superbe explication, beaucoup de matériel pour faire le sport et sauna pour ce détendre après l'effort. maintenant c parti pour l'effort. bon courage .
Ambiance tres sympa accompagnement suivi programme adapté a chacun, coach a l'écoute et grande diversité d'appareils de musculation je recommande vivement cette salle