L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS
📌 za la croix st jacques, RD 981, 60590 Trie-Château
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–21:00
- Mardi 09:30–21:00
- Mercredi 17:00–21:00
- Jeudi 09:30–21:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de fitness L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS qui se situe au za la croix st jacques, RD 981, 60590 Trie-Château (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Sauna
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"🏋🏽♀️"
Posté le 10/02/2017 à 12:29"Tres bonne salle de sport"
Posté le 09/05/2017 à 06:49"Salle très sympa, complet pour de belle séance, personnelle très sympa et dispo, le patron est cool en plus..."
Posté le 06/06/2017 à 12:34"Centre de remise en forme bien agencé, avec une équipe super sympathique et beaucoup de cours collectifs. Salle et vestiaire propre et très bien tenu"
Posté le 22/12/2017 à 13:28"Très sympas"
Posté le 10/01/2018 à 15:13"Lieu de tortures 😁"
Posté le 21/01/2018 à 12:07"J ai fait du kudurofit c était au top les gens sont sympathique bonne salle de sport"
Posté le 27/01/2018 à 18:36"Personnel agréable, mobiliers sportifs en bon état, coachs sympathiques, Seuls les vestiaires laissent à désirer, Il y fait froid l'hiver pour les douches et très mal éclairés."
Posté le 01/02/2018 à 19:24"Une étoile de moins pour le réseau inexistant vu que c'est un hangar et pas de point WiFi encore disponible. Sinon bonne salle de sport horaires pratiques et établissements régulièrement nettoyé. Personnel et coach très aimable."
Posté le 02/02/2018 à 14:20"Salle conviviale, très bien accueilli, salle et vestiaires très propre. Merci l'OB"
Posté le 02/02/2018 à 18:31" Excellente gestion toujours cordiale. "
Posté le 14/02/2018 à 07:57"Super salle et équipe au TOP. Super ambiance. 💪😊"
Posté le 14/04/2018 à 20:00"excellent accueil! une ambiance très sympa!vestiaires propres."
Posté le 19/04/2018 à 20:18"Salle de sport correcte"
Posté le 01/06/2018 à 14:32"Très bonne salle de sport toute la équipe est très sympa"
Posté le 07/07/2018 à 19:53" Cette boutique n'existe pas "
Posté le 10/07/2018 à 21:09"Bonne salle de sport et très bon cours collectifs !!!!"
Posté le 26/07/2018 à 10:50"Manque la clim et dommage que ce soit sous forme d'abonnement."
Posté le 03/08/2018 à 07:20"Très bon accueil, les coachs sont sympas et professionnels . Je recommande vivement cette salle de sports !!"
Posté le 03/08/2018 à 11:31"Au TOP!"
Posté le 14/08/2018 à 17:49"Salle un peu petite. Personnel très sympathique. Pas ma préférée dans les environs."
Posté le 09/09/2018 à 21:42"J adore tres bon club coachs tres sportifs et agréables tres bonne ambiance entente parfaite entre les adhérents"
Posté le 13/12/2018 à 18:06"Impression d'ensemble lors d'une visite en milieu de journée plutôt favorable ! Nombreux appareils mais à ce moment précis, peu d'utilisateurs ! N'étant pas utilisateur moi-même, je ne peux donner d'avis ni sur l'ambiance, ni sur le fonctionnement !"
Posté le 15/12/2018 à 09:13"Super ambiance avec des coachs sympas et dynamiques en plus des tarifs attractifs. Je recommande."
Posté le 20/12/2018 à 11:03"Alors moi ça fait deux années que je fréquente la salle, les coachs sont tous a l'écoute et très professionnels et le patron est cool. L'esprit de la salle est familiale grâce aux staff et aux adhérents, en bref on s'y sent bien donc on travail bien MARIE JO"
Posté le 20/12/2018 à 18:22"Très bien"
Posté le 22/01/2019 à 12:56"Bonne ambiance, de nombreuses machines dispo. Personnel sympa. Je fréquente cette salle depuis un moment déjà, j’adore."
Posté le 23/01/2019 à 17:23"Super accueil et ambiance familial, on ne se sent pas mal à l'aise quand on débute. Équipe super et coach motivants"
Posté le 30/06/2019 à 12:10"suis abonnée et fier de l'être"
Posté le 14/07/2019 à 17:55"Bon accueil, les grands peuvent suer, et les jeunes faire du trempoline. Sympa."
Posté le 02/08/2019 à 02:06"Super salle, coach au top, Rien à dire... Je conseille vivement."
Posté le 03/08/2019 à 17:51"J’apprécie l’accueil, les heures d’ouvertures 6h-23h et la possibilité de me garer facilement. En bonus l’accès aux autres Orange Bleues lors de mes déplacements pro. Un vrais +"
Posté le 21/08/2019 à 07:27"Je n'y suis jamais allé !!"
Posté le 25/08/2019 à 18:33"Excellente salle de sport. Propriétaires sympa. Salle très propre. Et Profs de sport très compétents. De Plus.... Plusieurs cours pour différents niveau très agréable..."
Posté le 22/09/2019 à 18:57"Je kiffe les cours"
Posté le 03/10/2019 à 10:48"Tres bonne salle, gérants très sympa et des équipements de qualité très variés de quoi faire de bon training"
Posté le 21/12/2019 à 06:21"Trop petit"
Posté le 12/01/2020 à 11:22"Super salle. Équipe sympa😊"
Posté le 29/01/2020 à 17:22"Excellent accueil Salle propre Appareils en bon état"
Posté le 02/10/2021 à 12:30"Très bonne salle coach au top"
Posté le 11/10/2021 à 10:23"Une salle très propre et conviviale,à taille humaine. Gérants et équipe très sympas,toujours à l écoute sans être envahissants.. Cours collectifs aussi efficaces que conviviaux. Je fréquente cette salle depuis maintenant plusieurs années avec toujours autant de plaisir!"
Posté le 15/10/2021 à 15:21"Le matériel dans l'ensemble est correct même si assez limité surtout lorsqu'on veut performer, les barres et les bancs de dc sont usées et bas de gammes dommage Les douches sont clean Sona du seigneur ceci dit"
Posté le 07/12/2021 à 22:19"👍🏽🔥💪🏽"
Posté le 09/12/2021 à 06:24"Super salle de sport"
Posté le 21/12/2021 à 07:53"Très bonne salle de sport avec un staff très agréable et compétent dans tous les domaines. Les cours collectifs sont incroyables avec une bonne ambiance. Je recommande fortement !"
Posté le 06/03/2022 à 00:37"Superbe ambiance"
Posté le 29/03/2022 à 19:27"Alors quand tu signes ton abonnement faut bien réfléchir et te dire que si tu veux résilier avant la date de fin de ton engagement c'est IMPOSSBLE !!!! Des voleurs! Tu déménages et bien non, si une orange bleue est à moins de 30kms ça ne marche pas si tu as eu la COVID et tu ne peux plus faire de sport car tu as des séquelles et bien ils reportent ton abonnement quand tu pourras revenir si tu ne pourras plus revenir tu paies quand même je ne vais pas tout citer car tout est prévu pour que vous restiez abonnés alors réfléchissez bien après les 14 jours c'est mort !"
Posté le 03/04/2022 à 19:57"Je viens de m'inscrire, donc l'avis porte sur l'accueil les conseils et le lieu. Tout à été parfaitement présenté. Le lieu est attrayant, les salles sont petites et donc conviviales mais très bien équipées. Les horaires des cours sont très bien. Les employés sont tres sympathiques. J'ai hâte de commencer !!"
Posté le 20/05/2022 à 13:37Entreprises à proximité